Une déco de chambre pour fille en taupe et parme

Chambre fille lolita


Réaliser une décoration de chambre originale pour petite fille n’est pas toujours aisé, et lorsqu’il s’agit de trouver des alternatives à la traditionnelle couleur rose, le choix s’avère encore plus compliqué !

Il est pourtant tout à fait possible d’utiliser des couleurs modernes et moins traditionnelles pour une chambre de petite fille tout en obtenant un résultat girly et adapté à un décors féminin.

Prenons l’exemple de cette magnifique chambre de petite fille, où un pan de murs a été peint en taupe, une couleur soutenue et moderne, accompagnée d’un autre pan de mur où a été appliqué un papier peint papillon à tendance parme.

On jouera par la suite sur une accumulation de petits objets déco qui donneront tout son sens à la chambre : Une guirlande rose girly pendue au mur, des papillons rose et verts déposés autour de deux étagères murales carrés, ainsi que des rideaux en voiles de couleurs différentes.

Le tout sera mis en valeur par un parquet repeint en blanc neige, et des meubles également blanc, parfait pour un univers à mi-chemin entre la chambre de petite fille et la chambre d’ado girly !

Photo : 4 murs

Sur le même thème:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *