Découvrez l’hôtel particulier de Gérard Depardieu


Mis en vente il y a quelques jours, l’hôtel particulier de Gérard Depardieu a tout pour plaire, surtout à un artiste, et pour cause !

En artiste accompli, Gérard Depardieu a pensé son hôtel particulier en tant que tel, proposant une décoration faisant de cet hôtel particulier un véritable atelier où l’on peut aisément conjuguer art de vivre et travail en toute sérénité.

C’est en 1994 que Gérard Depardieu avait acquis cette superbe demeure, un ancien bâtiment napoléonien construit en 1820, un véritable coup de foudre, situé dans l’un des quartier le plus prisé de la capitale, le VIème arrondissement.

Ce somptueux hôtel particulier a été entièrement réaménagé et redécoré par l’architecte Guillaume Trouvé, les travaux ayant pris fin uniquement en 2011 !

C’est sa passion pour l’art qui a poussé l’acteur a faire de cet hôtel un lieu de retrait, pour travailler et laisser libre court à son imagination.

Ses 1800 m2 en font un véritable lieu d’exception, et même si l’acteur a déjà trouvé une nouvelle demeure en Belgique, lieu où il souhaite désormais vivre, ce superbe bien trouvera très certainement acquéreur.

Découvrez les images de l’hôtel particulier de Gérard Depardieu :

Hôtel particulier Gérard Depardieu

Hôtel particulier Gérard Depardieu

Hôtel particulier Gérard Depardieu

Hôtel particulier Gérard Depardieu

 

Sur le même thème:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *