Un appartement parisien à la déco ancienne et moderne


A Paris, il n’est pas rare de trouver de superbes intérieurs dans un décor Haussmanien, mis en valeur par des styles mêlant la beauté de l’ancien à celui de la nature chic.

C’est le cas de ce somptueux appartement appartenant à la designer Joséphine Gintzburger, dont l’intérieur a été pensé en terme de mise en valeur des volumes, avec des codes modernes tout en touchant à l’ancien, au rétro et à la nature en y mêlant une pointe d’élégance.

Les plafond sont composés de bois brut marron foncé pour un style très nature et authentique, alors que l’intérieur mise sur un mélange de moderne avec des sols en PVC gris anthracite, des canapés également gris ainsi qu’une table basse noire laquée, et une décoration d’intérieur de style ancienne avec les moulures propres aux appartement de ce style, les poutres en bois et quelques objets déco donnant une touche rétro.

Une touche de rose apportée par un fauteuil vient réhausser la pièce en lui apportant une pointe de peps bienvenue.

La chambre à coucher se pare d’une tapisserie bleue ciel à motifs dorés sur un pan de murs alors que les autres murs misent sur du blanc ainsi que du linge de lit noir.

La cuisine pour sa part s’avère plus moderne, avec des éléments en bois lisse ainsi qu’une crédence et des murs jaunes.

On aime ce mélange des styles pour un intérieur chaleureux et très cosy !

Déco appartement parisien

Déco appartement parisien

Déco appartement parisien

Déco appartement parisien

Déco appartement parisien

Photo : Elle décor es

Sur le même thème:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *