La tirelire revient avec la crise

Tirelire originale grenade


La crise économique touche gravement de nombreux français, et à l’heure où l’on fait tout pour faire des économies, un objet mythique revient sur le devant de la scène : La tirelire.

Il est vrai que depuis que la crise nous a frappé, les achats ne se font plus de la même manière et chacun tente de trouver des bons plans pour économiser un peu, par-ci par-là.

C’est en ce sens que les designers ont eu la bonne idée de ressortir un ancien objet datant de notre enfance et qui semblait presque avoir disparu de nos mémoires, la tirelire !

Ils en ont donc bien sûr profité pour la remettre au goût du jour et miser sur différents design, assurant que chacun puisse y trouver son compte.

Objet design qui deviendra bientôt un must, la tirelire se présente sous la traditionnelle forme d’un cochon, mais également sous de nombreuses autres formes et dans divers matériaux, dont notamment des matériaux recyclés.

Drôle et design, elle s’accordera parfaitement dans un salon et permettra de se forger une petite cagnotte au fil du temps, une bonne raison de ne pas s’en priver !

Sur le même thème:




Speak Your Mind

*