Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Le ventilateur sans pale Dyson Air Multiplier

Le nouveau ventilateur de chez Dyson se veut comme chacune des inventions de la marque particulièrement en avance sur son temps. Découvrez cet incroyable ventilateur sans pale qui donne un sentiment de renouveau et de modernité.

Un ventilateur moderne sans pales

Avec l’arrivée de la chaleur ses derniers jours, impossible de ne pas ressortir le traditionnel ventilateur.

Souvent peu esthétiques, les ventilateurs font pourtant partie intégrante de la déco en été !

Heureusement il existe aujourd’hui des modèles innovants et très design, à l’image du fameux ventilateur de Dyson Air Multiplier, ce ventilateur sans pale qui procure un souffle puissant et sans aucun danger (on pense notamment aux enfants qui risques par mégarde de glisser un doigt dans le ventilateur …) puisque aucune pale ne tourne.

Sans danger, il n’en est pas moins design, avec sa forme cylindrique et sa couleur grise ultra tendance, il sait s’adapter à n’importe quelle déco !

Une puissance et une utilisation impeccable

Plus que jamais les produits Dyson nous prouve que la puissance est là et que malgré l’absence de pale l’effet ventilateur est tout aussi performant sinon mieux qu’un ventilateur classique.

On peut saluer cet absence de pale bien entendu d’un point de vue design et décoratif, mais également d’un point de vue sécurité.

On n’hésitera donc pas à se le procurer et à le mettre en évidence car s’il s’avère pratique il n’en reste pas moins un objet de décoration à part entière surtout dans un intérieur misant sur l’aspect design et moderne.

Le prix pourra n »enmoins rester un frein pour certain car contrairement aux ventilateurs classique celui-ci se veut beaucoup plus cher et je n’ai aucune information ou retour quand à sa durée dans le temps donc ce paramètre reste bien entendu à prendre en compte avant de craquer.

Un grand indispensable de l’été sans aucun doute !

Ventilateur Dyson Air Multiplier, 279 €

Quitter la version mobile