Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Nina Ricci dévoile sa première collection de linge de maison

linge de maison Nina Ricci

Du linge de lit de créateur, l’idée n’est pas nouvelle mais chaque marque réussi à apporter son expertise, sa patte et son expérience pour nous offrir des gammes toujours d’une grande beauté. Je vous propose de découvrir la dernière en date, la collection de linge de maison Nina Ricci.

Un nouveau linge de maison Nina Ricci

Le domaine de la maison et notamment de la chambre n’est aujourd’hui plus réservé exclusivement à certains créateurs spécialisés, son essors amenant de nouveaux venus à se lancer dans l’aventure du linge de lit et de maison.

C’est le cas de grandes maison, et aujourd’hui c’est la célèbre marque Nina Ricci qui s’essaye à la création de sa toute première collection de linge de maison.

Alors que l’on connait cette marque pour ces parfums ennivrant, c’est avec plaisir et enthousiasme que l’on découvre cette nouvelle branche de la maison Nina Ricci, intitulée très sobrement « Maison Nina Ricci« .

Des couleurs douces et pastels

Difficile de faire plus explicite en effet, mais si cette collection toute nouvelle nous met en haleine, il faudra toutefois attendre avant de pouvoir se la procurer largement car elle n’est vendue pour l’instant qu’au Bon Marché Rive Gauche à Paris.

Cette collection de linge de maison garde l’empreinte de la marque en misant sur des matériaux nobles aux couleurs douces, élégantes et épurées, donnant une impression de douceur et de romantisme.

Draps en satin, plaids en laine épaisse ou encore coton d’Egypte pour les serviettes, la collection Maison Nina Ricci a tout pour séduire en misant sur une qualité et des finitions irréprochables.

La pièce principale visée par cette collection est la chambre, avec des noms choisis sur mesure pour inviter au rêve et à la détente, comme « Clair de lune », ou encore « Belle de nuit ».

Il ne reste plus qu’à faire de beaux rêves !

Photo : Nina Ricci

 

Quitter la version mobile