Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Des coffres de rangements pour enfants déco signés Bloomingville

coffres de rangement enfants Bloomingville

Pour ranger la chambre des enfants quoi de mieux que de miser sur des coffres de rangement, pratiques et passe partout, ils assurent un rangement facile tout en permettant d’avoir les jouets préférés de votre enfant sous la main à tout instant.

Des coffres de rangement pratiques

La chambre des enfants est souvent un lieu de joyeux bazard et y mettre un peu de rangement n’est pas si facile que cela car sitôt les jouets sortit, sitôt ils seront ressortit !

Autant dire qu’un maximum de rangement s’impose donc tout naturellement dans une chambre d’enfant, mais à condition qu’ils respectent la déco, et même mieux, qu’ils viennent la compléter en y ajoutant une véritable touche supplémentaire.

C’est ce qu’a pensé la marque Bloomingville en cherchant à créer des coffres à jouets à la fois ludiques, simples d’utilisation et purement déco !

Très pratiques à transporter partout avec leurs petites roulettes, les jouets pouvant suivre votre enfant dans toutes les pièces de la maison, leur format  de taille moyenne à taille XL se vouant également parfait pour ranger peluches et autres petits jouets de tous les jours.

Entre indispensable rangement et côté déco

On aime avant tout leur design, typiquement scandinave, comprenant soit une écriture noire sur du bois brut (« My favorite toys »), ou un adorable petit renard sur fond bleu vert.

Le fait d’avoir un petit coffre de rangement à portée de main est incroyablement pratique et même un indispensable d’une chambre d’enfant, assurant de toujours avoir à portée de main les jouets les plus importants.

Ils se veulent faciles à transporter tout en assurant une vraie part de déco dans la chambre d’un enfant.

Originaux et plein de vie, ces coffres de rangement conçus au Danemark offre une qualité irréprochable et ne manquera pas de donner envie à vos bambins de ranger leurs jouets plus souvent !

Photo : Bloomingville (à retrouver sur Carnet déco)

Quitter la version mobile