Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Des patères animaux pour les enfants

Patères animaux Ferm Living

Les patères animaux ont la côte en déco et s’invitent tout naturellement dans la chambre de nos enfants pour venir y apporter leur grain de déco plus tendance que jamais !

Des patères animaux pour une chambre déco

Objet presque incontournable de la chambre d’enfant, les patères ne manquent pas de créativité et se réinventent pour combler les enfants dans leurs moindres attentes.

On connait les traditionnelles patères un peu tristounettes simplement formées de petites boules, colorées ou non rattachée à une plaque ou une barre, plus que déjà vu elles restent assez loin d’une décoration vivante et renouvelée.

Chez Ferm Living, on a pensé à redonner tout son sens aux patères pour enfant en créant des patères de grande taille, toute arrondie, et peinte à la main en représentant un petit animal.

Chien, hamster ou encore otarie ne manqueront pas d’amuser les enfants et de leur donner une bonne raison de pendre leur manteau dans leur chambre comme des grands.

Les patères animaux, nouveauté déco du moment

Très pratique par leur taille elles sont amusante dans leur design et apportent une vraie touche d’originalité dans la déco d’une chambre d’enfant.

Si la marque Ferm Living a été l’une des pionnières sur l’apparition de ce style de petite déco, il n’en reste pas moins que l’on peut aujourd’hui retrouver des patères animaux pour chambre d’enfant sous diverses marques et divers styles.

On retrouvera ainsi tous les animaux préférés des enfants déclinés sous forme de patère amusante pour venir y accrocher son manteau, des vêtements ou encore un sac.

En plus d’être esthétique et d’agrémenter effiacement une déco de chambre d’enfant, ces patères restent très pratique pour ce qui concerne le rangement, assurant de voir les vêtements du jour pendu plutôt que traînant dans toute la maison !

Mais ce style de patère pourra tout aussi bien venir apporter de l’originalité dans un couloir pour un esprit régressif !

Quitter la version mobile