Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Les merveilleuses veilleuses pour enfant Pas si sages

Est-ce que vous connaissez les adorables veilleuses Pas si sages ? Il s’agit de veilleuses artisanales en tissus qui ont la particularité d’être réversible et unique, un beau cadeau pour la déco d’une chambre d’enfant.

Des veilleuses Pas si sages réversibles

Adorables, originales et incroyablement mignones, les veilleuses de la marque Pas si sages ne manquent pas d’apporter une touche de décoration dans une chambre d’enfant tout en assurant d’apporter une lumière de veille douce et réconfortante.

Le principe est simple : Chaque veilleuse est unique et fonctionne à piles.

Les revendeurs ont donc la liberté de choisir leur forme et leurs tissus, assurant de garantir une collection unique à l’image du site.

Carnet déco a choisi pour sa part des tissus aux couleurs douces et tendres, principalement à base de blanc et de rose, avec quelques touches de doré pour une collection oscillant entre filles et neutre ainsi qu’une veilleuse garçon à l’imprimé liberty bleu.

Vous pourrez retrouver des formes de veilleuses en ailes d’anges, en lune ou encore en tête de chat, pour une décoration douce et enfantine.

Des veilleuses uniques aux tissus variés

Pratiques, les veilleuses Pas si sages sont réseversibles, permettant de changer de déco en un clin d’oeil et offrant deux veilleuses en une seule.

Uniques, ces veilleuses ne manquent pas d’originalité et offrent un rendu particulièrement original grâce à leur côté réversible faisant de ces veilleuses des produits deux en un à modifier en fonction de la déco ou tout simplement de ces envies !

Les tissus permettant de réaliser ces jolies veilleuses sont nombreux, autant dire que les possibilités de créations sont immenses !

Enfin, vous pourrez également retrouver deux adorables mini coussins mobiles de la même marque.

On les suspend où l’on souhaite en les attachant grâce à leur joli cordon et il suffit de laisser opérer la magie !

Découvrez quelques-uns des modèles que vous pourrez retrouver sur Carnet déco en cliquant ici :

Quitter la version mobile