Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Une déco de chambre d’enfant pleine de surprise et d’originalité

balançoire en rotin

Miser sur une balançoire en rotin dans une chambre d’enfant ? Une excentricité qui pourrait bien ne plus en être une ! Cette adorable balançoire se veut en effet des plus originale et séduisante pour une chambre d’enfant au top !

Une balançoire dans une chambre d’enfant ?

Donner du style et de la personnalité à une chambre d’enfant afin de la rendre rigolote et pleine de surprises est la volonté de beaucoup de parents, à la recherche d’idées pour faire de la chambre de leur enfant un petit paradis.

Trina du blog lalalovelythings.com a eu la bonne idée d’installer une chaise balançoire en osier en plein dans la chambre de sa fille, rendant cette pièce digne d’un parc pour enfants !

Outre la chaise balançoire bienvenue, les murs se distinguent par un mélange orange et blanc, offrant une atmosphère dynamique, adoucie par une moquette blanche et un tapis en fausse fourrure blanche qui vient se positionner juste au-dessous de la chaise.

Le moindre petit objet est prétexte à l’amusement comme le porte manteau fixé au mur offrant une forme rigolote et colorée.

On aime l’association jeux/décoration dans cette chambre pleine de personnalité et de peps !

Une balançoire en rotin pour enfants

Ralisée dans un matériau particulièrement tendance en ce moment à savoir le rotin, cette jolie balançoire qui prend son accroche au plafond s’avère en réalité être d’avantage une chaise flottante qu’une vraie balançoire.

L’idée reste de miser sur une assise originale permettant de créer de petits mouvements de balanciers sympathiques, de quoi plaire aux enfants sans aucun doute !

Plus que jamais, ce style nouveau de chaise ne manque pas de donner des allures contemporaines à une chambre, à l’image de la chambre ci-dessus qui offre un rendu douc et poétique mais assurément dans l’air du temps.

Une vraie petite merveille à se procurer d’urgence !

Photo : lalalovelythings.com

Quitter la version mobile