Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Dave présente son appartement et ses goûts en déco

Horloge Dave

Dans une interview accordée au site Côté Maison, Dave dévoile quelques aspects de son univers, à commencer par son appartement parisien et plus particulièrement sa déco …

Les goûts déco de Dave

Si Dave reste l’un des représentant emblématique de la variété française, il a toujours su rester quelqu’un de discret, certainement l’une des recettes de son succès et de l’amour du public à son égard.

C’est donc avec plaisir que l’on en apprend un peu plus sur le lieu de vie de Dave et son compagnon depuis 43 ans Patrick.

Amoureux de Paris, le chanteur a acquis un superbe appartement au coeur du 7ème arrondissement de Pari, situé au dernier étage d’un immeuble, il affairme pouvoir admirer tour à tour en fonction des pièces dans lesquelles il se trouve, le Sacré-Coeur, la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou encore le Grand Palais.

Autant dire qu’il s’agit d’un endroit d’exception que la star ne quitterait pour rien au monde et on peut le comprendre !

Une déco sur fond d’objets broquantés

Question déco, c’est surtout son compagnon qui a pris les devant lors de leurs différentes habitations, y compris pour leur grand appartement parisien du 7 ème.

On y retrouve un esprit assez rétro, avec de nombreux objets chinés dans des brocante, inspiré les années 50 et 60.

De nombreux objets déco et meubles accumulés au long de leur vie et au cour de leurs voyages forment aujourd’hui une déco très personnelle, plus riche sentimentalement qu’en valeur à proprement dite comme l’aime à le dire Dave :

« Un voleur serait sans doute bien déçu car globalement, ce sont des objets peu couteux. J’ai deux canapés Le Corbusier… mais l’un est une copie qui vient d’Angleterre !« .

Mais s’il est une pièce que Dave affectionne tout particulièrement, il s’agit bien de la cuisine, le chanteur étant un fin cuisinier, une passion qui lui vient de son enfance et qui ne l’a jamais quitté.

Source : Côté Maison

Quitter la version mobile