Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Découvrez la maison de Chris Martin le chanteur de Coldplay

Je vous invite à venir découvrir l’incroyable maison de Chris Martin, entre nature et esprit rétro à l’intérieur, cette maison ne manque pas de surprise et de surprendre au premier regard !

Entrez dans la maison de Chris Martin

Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, a ouvert les portes de sa somptueuse villa de Los Angeles, nous dévoilant par la même occasion son goût pour la déco.

On découvre un extérieur riche en verdure, agrémenté d’une piscine à débordement, faisant face à la terrasse, longue et spacieuse.

A l’intérieur, l’immense salon se décline dans un style authentique un brin ancien, conjugué à quelques touches modernes, aux tonalités chaleureuses de taupe et de orange par touches.

La cuisine, très spacieuse également, joue le côté traditionnel, presque campagnard, tout en misant sur des tons de beiges et un carrelage en terre cuite.

Une maison entre style rétro et campagne

On peut également découvrir une des nombreuses chambre qu’accueille cette maison, décorée dans des tons de bleus, avec un petit aspect vieillot dans la décoration de cette pièce, apportée notamment par le tapis rayé au sol.

Enfin, la salle de bain s’ouvre sur l’extérieur au travers de longues fenêtres, permettant d’obtenir une belle luminosité.

Si Chris Martin a préféré jouer la carte de la décoration traditionnelle, avec une touche d’ancien, on aime les beaux volumes et le côté typique qui lui procure un vrai charme.

L’intérieur de cette maison se veut très charmant, avec un côté particulièrement authentique que l’on ne retrouve pas toujours dans ce style de maisons de stars.

Comme toute maison de stars qui se respecte la taille de celle-ci est gigantesque, une vraie villa avec piscine et un jardin somptueux.

Une maison particulièrement esthétique aussi bien en intérieur qu’en extérieur, de quoi s’inspirer toute mesure gardée pour sa propre décoration d’intérieur et d’extérieur !

Quitter la version mobile