Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Découvrez l’hôtel particulier de Gérard Depardieu

L’acteur Gérard Depardieu possède u très joli Hôtel particulier qu’il vient tout juste de mettre en vente et qui nous permet de découvrir un peu son intérieur déco authentique et luxueux. Découvrons ensemble l’hôtel particulier de Gérard Depardieu !

L’hôtel particulier de Gérard Depardieu

Mis en vente il y a quelques jours, l’hôtel particulier de Gérard Depardieu a tout pour plaire, surtout à un artiste, et pour cause !

En artiste accompli, Gérard Depardieu a pensé son hôtel particulier en tant que tel, proposant une décoration faisant de cet hôtel particulier un véritable atelier où l’on peut aisément conjuguer art de vivre et travail en toute sérénité.

C’est en 1994 que Gérard Depardieu avait acquis cette superbe demeure, un ancien bâtiment napoléonien construit en 1820, un véritable coup de foudre, situé dans l’un des quartier le plus prisé de la capitale, le VIème arrondissement.

Ce somptueux hôtel particulier a été entièrement réaménagé et redécoré par l’architecte Guillaume Trouvé, les travaux ayant pris fin uniquement en 2011 !

Un lieu authentique et luxueux

C’est sa passion pour l’art qui a poussé l’acteur a faire de cet hôtel un lieu de retrait, pour travailler et laisser libre court à son imagination.

Ses 1800 m2 en font un véritable lieu d’exception, et même si l’acteur a déjà trouvé une nouvelle demeure en Belgique, lieu où il souhaite désormais vivre, ce superbe bien trouvera très certainement acquéreur.

Ce lieu ne manque pas d’attirer l’attention et de séduire par sa décoration sobre mais tout à fait élégante, bien pensée et inspirante qui font de ce lieu un véritable endroit où règne le luxe, sans pour autant trop en faire.

Les images de ce lieu sont très agréables à découvrir et nous permettent d’en savoir un peu plus sur les goûts de notre Gégé national.

Une jolie découverte qui ne manquera pas d’être reprise rapidement !

Découvrez les images de l’hôtel particulier de Gérard Depardieu :

 

Quitter la version mobile