Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Découvrez la maison de Chris Hemsworth

maison de Chris Hemsworth

Les stars aiment de plus en plus ouvrir les portes de leurs somptueuses Villa afin de faire découvrir leur déco. Aujourd’hui c’est la maison de Chris Hemsworth que nous découvrons avec grand plaisir.

L’acteur Chris Hemsworth a choisi de retourner vivre dans son pays natal, l’Australie, accompagné de sa famille, laissant libre sa somptueuse demeure de Malibu.

Le futur acquéreur de cette immense maison ne manquera pas de bénéficier d’une déco impeccable, mêlant différents styles et jouant sur la modernité d’un intérieur épuré.

On peut y trouver une cuisine rustique avec des meubles bas en bois de couleur bleu grisé, alors que les seuls rangements en hauteurs sont de larges étagères en bois, donnant sur un plafond à la hauteur asymétrique.

Mais si cette pièce se veut un peu rétro, le reste de la maison mise sur un style plus contemporain, avec des couleurs claires, misant sur des tonalités de beige, de gris et de blanc associé à du bois que l’on retrouve presque partout sous forme de parquet.

Chris Hemsworth a choisi de garder de grands volumes, avec des pièces dégagées, peu encombrées de meubles et misant sur une luminosité maximale.

Notre coup de coeur va au salon avec sa grande longueur, sa luminosité apportée grâce à la blancheur des murs, ses étagères intégrées ainsi que son mobilier blanc.

Très doux et contemporain, il invite au calme et à la relaxation tout en misant sur une déco réfléchie et aboutie.

On ne peut qu’être admiratif en premier lieu devant une telle surface habitable bien qu’effectivement les villas de stars rivalisent généralement entre elles questions mètres carrés.

La déco a été pensée avec soin et l’on observe un rendu déco épuré et contemporain qui mise sur des couleurs claires et intemporelles qui restent d’actualité.

Nul doute que la maison de Chris Hemsworth ne manquera pas de reprendre ce schéma de déco pour sa nouvelle maison australienne !

 

Quitter la version mobile