Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Un bureau organisé de façon linéaire

bureau linéaire organisé

Le bureau linéaire ne manque pas d’avantages, non seulement car il n’occupe que peu d’espace en largeur mais également car il comprend de nombreux rangement qui sont toujours les bienvenus.

Un bureau linéaire pour une déco épurée

Organiser son bureau n’est pas toujours chose simple, qu’il s’agisse de l’aménagement, du rangement ou encore de la déco en elle-même.

Voici une idée d’aménagement qui peut permettre d’aménager son bureau aussi bien dans une pièce spécialement prévue à cet effet, ou bien dans une pièce à vivre si celle-ci possède la surface suffisante.

le bureau a été aménagé de façon linéaire, offrant un large plan de travail avec au-dessous diverses portes et tiroirs pour le rangement de vos papiers.

Des étagères ont été apposées au mur, permettant d’obtenir encore plus de rangements, pratique pour classer ses livres ou déposer quelques objets déco.

Pratique et peu encombrant avec sa forme linéaire, le bureau se veut bien pensé, ne prenant que peu de place et permettant d’avoir une grande surface de travail !

Un bureau linéaire pour un espace rangements optimisé

Un bureau linéaire est l’occasion de revoir l’aménagement d’une pièce en misant sur un seul pan de mur qui viendra faire office de bureau dans toute sa longueur.

L’avantage est de pouvoir bénéficier d’un large espace de travail sans pour autant trop perdre en encombrement dans la pièce, tout en permettant de miser sur un maximum de rangements.

Un bureau linéaire grand format sera toujours le bienvenu même dans les plus petit espaces, de quoi s’assurer ‘un espace de travail agréable et de rangements appropriés.

On n’hésitera donc plus à se lancer dans la réalisation de ce genre de bureau que l’on pourra trouver facilement dans des magasins de décoration comme Ikea qui propose des bureaux grande longueur à associer les uns aux autres.

Un aménagement à essayer chez soi pour un bureau aussi stylé que pratique !

Quitter la version mobile