Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Une baignoire originale et design pour ma salle de bain !

baignoire design

Quoi de mieux qu’une belle baignoire design dans sa salle de bain pour la réalisation d’un style moderne et dans l’air du temps ? La baignoire sera au centre de toutes les attentions, apporter une attention toute particulière à son look se veut donc essentiel.

Une baignoire design pour un style moderne

Si la baignoire est un grand incontournable e la salle de bain, elle se décline aujourd’hui en une infinité de modèles.

Impossible donc de ne pas se tourner vers un modèle aux lignes design, si l’on souhaite en tout cas faire de sa salle de bain un endroit original et à la pointe de la modernité !

Notre dévolu s’est jeté sur le modèle Lugan de la prestigieuse marque Pérène, offrant des lignes sobres, à la fois rectangulaires au sol, arrondies en s’agrandissant vers l’ouverture, pour finir de façon également rectangulaires.

Comment bien choisir sa baignoire design ?

Lignes carrées et arrondies sont donc présentes dans ce modèle offrant un rendu tout simplement superbe, cette baignoire étant du plus bel effet dans une salle de bain.

A associer avec un robinet design, comme un robinet en cascade par exemple, pour faire de cette baignoire un objet de perfection et de bien être jusqu’au bout.

Il existe de multiples sortes de baignoires design, avec des formes originales mais conventionnelles jusqu’à des formes pour le moins exubérantes.

Pour miser sur une baignoire design n’hésitez pas à vous rendre chez un spécialiste, vous trouverez plus facilement votre bonheur que dans des magasins plus traditionnels.

Ainsi, le design a effectivement un prix mais il en vaut généralement le coup !

Pour bien choisir votre baignoire, n’hésitez pas à la prendre en photo et à l’imaginer une fois chez vous directement placée là où vous souhaitez la mettre.

Pour autant, le design a un prix puisqu’il vous faudra débourser pas moins de 4819 euros pour vous procurer la baignoire ci-dessus.

Photo : Pérène

Quitter la version mobile