Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Passer Halloween dans le château de Dracula ?

Halloween Backdrops

Pourriez-vous vous imaginer aller visiter le château de Dracula ? Cela est en effet possible à condition d’avoir le coeur bien accroché et d’être très certainement fan de film d’horreur. Direction le château de Dracula…

Si vous aimez les sensations fortes, êtes fans de film d’horreur et adorez Halloween, ceci est peut-être pour vous !

Airbnb a récemment annoncé qu’un couple chanceux allait passer la nuit d’Halloween dans le château de Dracula en Transylvanie !

Ce château n’est pas n’importe lequel puisqu’il a entièrement inspiré par le roman légendaire Dracula, offrant un décor authentique à faire frissonner le plus cartésien des individus.

Il faut dire qu’avec son décor naturel perdu en pleine forêt et son immensité, ce château avait tout pour être le lieu idéal où se déroulerait l’histoire de Dracula.

Vous vous trouverez plongé dans un univers victorien en arrivant directement sur un chariot tiré par des cheveux, comme à l’ancienne.

Vous passerez alors la soirée avec l’arrière petit fils de l’écrivain, Dacre Stocker, tout en écoutant des histoires de vampires et en suivant la tradition locale et en découvrant les innombrables secrets du châteaux.

Entre les longs couloirs et les 57 pièces que contiennent le châteaux, vous aurez de quoi vous occuper et faire de votre visite d’un jour un vrai parcours du combattant.

De quoi s’y perdre mais aussi de se créer de magnifiques souvenirs d’un lieu incontournable et que l’on ne retrouvera nul part ailleurs, car se retrouver dans le château de Dracula n’est pas commun à toutes les vacances et ne manquera pas de s’inscrire dans vos souvenirs comme un lieu magique en son style.

Bien entendu, les fans de la première heure de Dracula seront les premiers à s’en émerveiller, les autres peut-être un peu moins, tout est une question de point de vue !

Est-ce que vous devrez manger les mêmes plats que Jonathan Harker, le personnage principal du roman ? On espère que non …

Quitter la version mobile