Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Mama Kelly, un restaurant tout rose au coeur d’Amsterdam

mama kelly restaurant rose amsterdam

Amsterdam ne manque pas d’atrait au niveau de ses paysages et notamments ses façades à l’architecture typique, mais pas seulement puisque certains commerces se distinguent par leur originalité à l’occasion du restaurant Mama Kelly, entièrement rose !

Un restaurant rose à croquer en plein Amsterdam

Cela peut paraître surprenant au premier abord et pourtant, un restaurant sur le thème du rose a bien été conçu et ce pour le plus grand bonheur non seulement des adeptes de cette couleurs, mais également des Instagrameurs qui ne manquent pas de faire de cet endroit un passage obligé sur Amsterdam.

Mais revenons en au début, le restaurant intitulé Mama Kelly a ouvert ses portes en 2017 avec pour but de recréer une ambiance que l’on ne retrouve pas ailleurs, misant sur une seule couleur en total look, le rose bonbon.

Les tables, les murs, les chaises ou encore le comptoir se déclinent donc tous dans cette tonalité très en vogue, et viennent se mêler intelligemment à des notes de bois et de doré.

Le doré a été en effet ajouté notamment au niveau des luminaires et des structures encadrant certaines tables de façon à conférer un esprit chic et élégant à l’ensemble du restaurant.

Pari réussi , car en plus d’être déjà devenu un incontournable à Amsterdam, ce restaurant rose ne manque pas de classe et affiche un look à la fois surprenant et enivrant.




Un restaurant rose de plus en plus populaire

Aujourd’hui le rose ne manque plus d’attirer les foules, à condition qu’il soit utilisé de façon intelligente et pour venir servir un produit ou un concept bien pensé.

Chez Mama Kelly, le rose a été utilisé comme emblème du restaurant, misant sur une déco soignée et originale qui en fait se notoriété avant même sa carte, ce qui reste assez rare pour un restaurant.

Vous ne manquerez pas de voir de plus en plus ce petit restaurant sympathique s’afficher sur vos feeds Instagram, sachant que sa réputation commence à fonctionner, les Instagrameurs et blogueurs ne manquant pas l’occasion de s’y arrêter pour une petite photo toute rose qui viendra compléter leur feed !

Une réservation est donc nécessaire avant de s’y rendre, et cela serait dommage si vous aimez ce genre de déco de vous en passer si vous avez l’occasion de faire un tour à Amsterdam.

En tous les cas, ce genre de décoration originale visant à recréer un déco original sur un thème ne devrait pas manquer de faire des émules, par ailleurs Mama Kelly possède déjà deux restaurants, qui sait si d’autres ne verront pas le jour en s’exportant à l’étranger…

Photos : Mama Kelly

Quitter la version mobile