Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

On fond pour les étagères maison !

Etagères maison

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le tendances des étagères maisons et parez votre intérieur de ces magnifiques objets décoratifs originaux et plein de vie !

Des étagères maisons pour une déco boostée

Les étagères maison, ça vous parle ? Il s’agit d’une des grandes tendances du moment, et contrairement à ce que l’on pourrait penser il ne s’agit pas de petites étagères à empiler les unes aux autres, mais bel et bien d’une étagère ayant la forme d’une maison.

En pratique, ces étagères s’utilisent comme n’importe quel étagères cube que l’on place au mur, afin de donner une touche déco bienvenue dans un intérieur.

Ces étagères maison sont pourvues d’un fond, coloré ou non, qui en plus de la forme donne de l’originalité et permet d’accorder quelques couleurs en toute simplicité.

Ce style d’étagère ne manque pas d’originalité et vient nous plonger tout droit dans une ambiance purement scandinave assurant une décoration murale riche et douce à la fois.

Leur fond coloré permettra également d’apporter de la couleur à nos intérieurs sans trop en faire, une bonne façon de miser sur la discrétion tout en beauté.

Une décoration d’inspiration scandinave

On en retrouve en effet des bleues foncées, des vertes pâles voire même des roses fushia, de quoi se faire un joli panel de couleur qui illuminera un ensemble déco un peu terne.

Très pratiques, elles se veulent également une parfaite déco dans la chambre de ses enfants, avec leur forme de maisonnettes, ils pourront y ranger tous leurs doudous !

K’avantage de se genre d’étagère est de pouvoir les placer partout, de la manière que l’on souhaite, rendant le tout parfaitement modulable et personnalisable.

La même étagère maison existera généralement dans plusieurs dimensions, ce qui permet également de jouer sur une association d’étagères maison de plusieurs tailles pour un effet très stylé !

Photo : Bloomingville

Quitter la version mobile