Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Stella Cadente signe une collection de moquettes pour Saint-Maclou

Moquette Stella Cadente Saint Maclou

C’est avec plaisir que je vous propose aujourd’hui de venir découvrir la collection de moquette signée de la créatrice Stella Cadente pour Saint-Maclou avec une collection sous le signe de l’originalité.

Une collection de moquette signée Stella Cadente

Nous vous parlions il y a quelques temps de la créatrice Stella Cadente, à l’occasion de l’ouverture d’un hôtel parisien entièrement décoré par ses soins.

Aujourd’hui, c’est avec Saint-Maclou que la créatrice s’est associée pour réaliser une gamme de moquettes originales et tendances, qui raviront tous les styles d’intérieurs.

Notre coup de coeur va inévitablement à la moquette code barre multicolore qui apporte une véritable originalité et donne un côté aussi bien déco chic que déco rétro à n’importe quel intérieur.

Il faut dire que les rayures sont l’une des marques de fabrique de la créatrice, il n’est donc pas anodin de les retrouver ici sous forme de moquette, pour notre plus grand plaisir, puisque ces dernières sont de nouveau très tendances.

Une collection originale pour Saint-Maclou

Pour cette moquette de type code barre, on pourra choisir d’habiller une entrée pour un effet inattendu qui donnera un coup de peps à cette pièce de passage, ou pourquoi pas dans des escaliers afin de créer un effet d’optique.

L’équilibre reste le maître mot de cette collection, l’équilibre devant être la notion qui régit toute décoration d’intérieur.

En effet, on choisira toujours un équilibre entre les matières et les couleurs, de manière à arriver à une décoration cohérente.

Nul doute que le maître mot de cette nouvelle collection est l’originalité avec un mélange de couleurs bienvenu à base de tonalités sombres réhaussées de quelques traits de tons plus chauds comme du rouge ou du orange, le tout finement mêlé pour un résultat subtile.

Retrouvez toute la collection de moquettes par Stella Cadente sur Saint-Maclou.

Quitter la version mobile