Une cuisine jaune pour une ambiance chaleureuse

Cuisine jaune


Si de plus en plus, les cuisines prennent de la couleur, on n’hésite désormais plus à oser des couleurs flashy pour apporter de la vitamine à sa décoration d’intérieur.

Le jaune semble être la couleur idéale pour apporter une touche de soleil et de chaleur à son intérieur, tout en misant sur l’effet tendance et authentique de cette couleur rappelant le sud de la France.

Ici, la cuisine a misé sur du jaune grâce à ses éléments du haut et du bas déclinés en un joli jaune flashy laqué, contrastant avec une déco beaucoup plus neutre aux tonalités de lin et de beige.

La cuisine étant ouverte sur le salon, elle permet de donner de la couleur a toute la pièce sans trop en faire puisque situé tout au fond de la pièce, elle sait rester discrète tout en apportant chaleur et gaieté.

Un petit îlot central sépare le salon de la cuisine, dans des tons de beige, permettant d’adoucir le jaune de la cuisine.

Du jaune dans une cuisine permet d’obtenir une ambiance chaleureuse inspirant le sud, on n’hésite donc pas à user et abuser de cette couleur, que cela soit grâce aux éléments de cuisine ou bien en peignant les murs de celle-ci.

Sur le même thème:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *