Une déco de cuisine moderne en rouge et noir

Cuisine rouge et noir


Si le rouge à la côte dans nos intérieurs et s’invite comme la couleur phare et moderne qui permet d’apporter une touche de couleur flashy, le noir reste la couleur moderne par excellence, apportant charme et élégance à un intérieur.

Lorsque le noir rencontre le rouge en toute subtilité on obtient un résultat tout simplement magnifique, à l’image de cette cuisine résolument moderne qui a réussi à associer ces ceux couleurs tendances avec beaucoup d’intelligence.

La cuisine se présente comme très restreinte, installée dans un angle et offrant un petit plan de travail sous la fenêtre, ainsi que quelques placards de rangements sur la droite.

Le placard situé sous le plan de travail a été peint dans un noir profond, tout comme la crédence murale qui vient séparer les éléments de cuisine de droite, qui pour leur part ont été peint dans un rouge intense, offrant un fini laqué.

Le carrelage, de grosses dalles rectangulaires, mise aussi sur l’élégance du noir, offrant une parfaite harmonie entre ces deux couleurs.

On retrouve également du gris clair aux murs, permettant d’ajouter une touche de douceur tout en restant dans un esprit moderne.

On aime l’association bien pensée de ces deux couleurs, qui loin de trop en faire offre un résultat emprunt de caractère, avec une note d’élégance.

Sur le même thème:




Speak Your Mind

*