Les couleurs tendances de la rentrée 2012


Si les vacances sont encore de rigueur, la rentrée se profile tout de même à l’horizon et il est donc déjà temps de se pencher sur les nouvelles tendances !

On retrouvera 5 couleurs tendances à ne surtout pas louper, les couleurs stars de cette rentrée 2012 !

Le noir : Grande couleur incontournable, le noir est synonyme de modernité, de profondeur, et s’utilise en petite touche pour venir offrir du caractère à la pièce.

Le rose pastel : Le rose reste décidément présent dans notre déco, et la rentrée 2012 n’y fera pas exception. On l’utilise soit en petite touche mariée à du blanc pour une déco très pure, soit en total look, que cela soit dans une chambre de petite fille ou dans la salle de bain. Cette couleur est idéale pour se relaxer et obtenir une ambiance douce.

Le marron : Le marron s’invite dans nos intérieurs pour un côté réconfortant et réchauffant. On lutilise en petite touche car même s’il s’agit d’une couleur chaude, un total look marron serait trop lourd et offrirait tout le contraire de l’effet recherché.

Le rouge : Couleur très vive, le rouge s’affiche en petite touche sur les objets déco : Vaisselle, fleurs, rideaux, coussins.

Le bleu pastel : Le bleu pastel se veut très doux et s’autorise en petite touche : Pan de mur, objets déco, de quoi offrir un look frais et léger à son intérieur.

Sur le même thème:


Laisser un commentaire

*